Informez-vous sur le Karcher WV2 premium

Faire le ménage aujourd’hui n’est plus comme une corvée. Précisément en ce qui concerne le nettoyage de vos vitres, les nettoyeurs vitres sont disponibles sur le marché. Pour leur choix, plusieurs marques s’exposent et installent une concurrence en matière de qualité. D’entre elles toutes, les nettoyeurs vitre de la marque Karcher sont exceptionnels, très acheté sur le marché et les avis sont révélateurs. Découvrez le Karcher wv2 premium, un produit surprenant.

karcher wv2 premium

Kärcher 16334300 wv2 premium jaune

C’est un robot lave vitre d’une autonomie de 25 minutes. Cette autonomie lui permet d’assurer le nettoyage d’une superficie de 75 m2. D’un poids de 620 g, ce robot lave vitre possède un réservoir d’eau sale amovible d’une contenance de 100 ml.
Sa raclette standard a une largeur de 280 mm tandis que la raclette petits carreaux a une largeur de 170 mm. Ultra-silencieux avec ses 50 dB, il travaille sans fil et a une poignée très confortable. Les lampes LED (trois au total) disposées en dessous de son commutateur vous informent sur le niveau de charge de la batterie.
D’une puissance de 50 Watts, ses dimensions sont : 28 x 12 x 32 cm (L × l × h). Son diamètre mesure 40 cm. Il est disponible en couleur jaune/noir.

Avis des utilisateurs

Beaucoup d’utilisateurs du Kärcher 16334300 wv2 premium jaune le trouvent très indispensable pour leurs maisons. Ils proposent même des conseils pour mieux jouir des qualités du produit. A cet effet, ils conseillent de remplir le spray avec le produit fournis ou un autre produit dégraissant. Ensuite, vaporiser sur la surface à nettoyer puis essuyer avec la microfibre fournis.

Il faut par la suite allumer ce robot lave vitre et aspirer le produit sur la vitre le plus rapidement possible dans un mouvement vertical afin d’éviter de faire de nouvelles traces. Enfin videz le réservoir d’eau sale.
Cependant, d’autres ne le recommandent pas à cause de la mauvaise qualité du filtre du système de récupération de l’eau et du fait que ce produit laisse assez de traces après nettoyage.

Après avoir atteint le sommet de la surface de vitre à nettoyer, ce robot revient intelligemment au point de départ en émettant automatiquement des signaux pour marquer la fin de sa tâche.
Par exemple, cinq minutes lui suffisent pour nettoyer une superficie de 2 m2.